Restaurants

Restaurant LE TRISKELL Quiberon

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En ce jour de 14 juillet repos pour leloupbar, je décide avec Evelyne de faire une escapade Quiberonnaise, et de déjeuner dans un restaurant tenu par un pêcheur de bar Face à Port Maria la carte nous a mis en appétit, regard sur le service qui avait l'air souriant, et on s'installe. L'ardoise des plats du jour nous tente mais sans avoir quand même demandé si c'était vraiment fait maison. Bien sûr nous assure le jovial patron.

Le tartare de Thon à l'huile de vanille wasabi et guacamole super bien présenté fût vraiment top et goutu, j'ai adoré. En plat de poisson une superbe joue de lotte à la plancha curry et lait de coco, whaoooo c'est sur ce genre de plat qu'on peut vraiment dire que les plats sont vraiment maison.

J'avais presque plus faim, mais le dessert avec ce carpaccio d'ananas, brunoise et coulis de cassis très frais et bien présenté fût le bienvenu par cette chaude journée de Juillet.

MENU a 23.90€

 

LE TRISKELL QUIBERON Restaurant Fruits de mer Poissons

2.Quai de Houat ( face au port )

Tél: 0297304186  www.triskell-quiberon.com

Bref amis pêcheurs je vous recommande ce restaurant, je peux vous assurer que vous passerez un bon moment et n'hésiter pas à parler pêche avec le patron.

 

L'ardoise des plats du jour

Instagram

 

 Ultimate

 

 

 

 

 

 DUO    GANCRAFT  HALCO